Remboursement Quantiferon

Bonjour
dans le cadre d'un changement de traitement pour une ALD, mon médecin m'a prescrit une série de dépistages parmi lesquels figure le Quantiferon, non remboursé par la sécurité sociale et pour lequel j'ai donc réglé la somme de 105€.
Pouvez vous m'indiquer si mon contrat actuel (mgen référence) me donne droit à un remboursement partiel ou total?
Merci pour votre réponse!

dilivio

Réponses

Bonjour Dilivio,

Ce type d'examen peut faire l'objet d'une demande de remboursement au titre des "soins couteux" (prestation mutuelle).

Le dossier est soumis à l'accord du service médical MGEN.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica