annuler ma fille comme beneficiaire

bonjour
je souhaite annuler ma fille comme bénéficiaire dès à présent car elle a eu 16 ans depuis janvier 2017. je pensais que cela annulerai chez vous directement mais je vois que ce n'est pas le cas. elle est désormais sous le regime de son père avec sa mutuelle. je ne souhaite donc plus cotiser pour elle mais juste moi.
que pouvez vous faire le plus vite
cordialement
mme r.
-----------------------------------------------
Cher madame, Ce message a été modifié car il contenait des éléments personnels. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

manue15

Réponses

Bonjour Manue15,

Une réponse a été apportée sur le même sujet.

Je vous invite à consulter cet échange http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1249898-resiliation-beneficiaire

Jessica

Jessica, Expert Mgen