Adresse déclaration de grossesse

Je dois envoyer ma déclaration de grossesse à mon organisme d'assurance santé maternité. A quelle adresse dois-je l'envoyer?

Sandrine

Réponses

Bonjour Sandrine,

Si MGEN gère votre régime sécurité sociale, vous devez nous envoyer le volet rose.
Les 2 volets bleus sont pour la Caisse d'Allocations Familiales.

L'adresse de votre section est disponible sur la page d'accueil de votre espace personne, rubrique "Nous contacter" ou sur l'ensemble de nos courriers.
Il est également possible de nous transmettre votre déclaration de grossesse depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/, rubrique "Mes messages & démarches" puis "Nouveau message".

Jessica

Jessica, Expert Mgen