Séjour matenité

Lors d'un séjour à la maternité, les chambres seules sont elles pris en charge à 100 pourcent?

Myloute

Réponses

Bonjour Myloute,

La chambre particulière n'est pas prise en charge en sécurité sociale.

Il peut y a voir un remboursement mutuelle. Le montant de la prise en charge est fonction de votre offre et de l'établissement (conventionné ou non avec la mutuelle).

Je vous invite à nous contacter en précisant votre offre et l'établissement où vous envisagez d'être soignée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN