améli-piège

améli m'avertit par mel d'un remboursement, est-ce normal? Leur site ne reconnaît pas mon n° sécu.

mimine17150

Réponses

Bonjour mimine17150,

Si vous n'êtes pas géré(e) en sécurité sociale à la CPAM, il s'agit sûrement d'un mail frauduleux.

L’Assurance Maladie met en garde les assurés sociaux contre des appels téléphoniques frauduleux et contre l'envoi de courriels frauduleux. Soyez vigilant ! En aucun cas, vous ne devez y donner suite.

Explications et conseils sur le site de l'assurance maladie, ici : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/at...

Nous vous rappelons que le numéro unique MGEN est le 3676.
Pour les adhérents FILIA : 3116.

En cas de doute sur l'origine d'un e-mail, n'hésitez pas à nous contacter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN