Bonjour,
J'ai tenté dernièrement de vous signaler un problème que je rencontre pour refaire ma carte vitale. L'on m'a répondu que je n'étais plus affilié à la MGEN. Je suis bien adhérent et paie mon forfait, je pourrai vous transmettre plus de détails là-dessus de type n° d'adhérent ou facture si besoin.
Le problème que je rencontre est que j'ai déclaré la perte de ma carte vitale, depuis je l'ai retrouvé mais cela a été bloqué à la gendarmerie et je ne peux donc plus l'utiliser. Je souhaite donc en refaire une, cependant quand je vais sur amélie pour avoir un formulaire on ne reconnait pas mon n° de sécu, et quand je vous envoie mon formulaire rempli on me renvoie un courrier pour dire que je ne dépend pas de la MGEN. J'ai besoin d'une carte vitale, j'accumule les feuilles de soin sans savoir à qui les renvoyer et donc, sans remboursement.
Dans l'espoir que vous pourrez m'aider rapidement,
Cordialement,
Tangi PHILIPPE.
PS : J'étais adhérent MGET avant la fusion, j'ai normalement rempli toutes les formalités pour que cela se passe bien.