Retraite Invalidité

A la fin de mon CLD j'ai été avertie de ma mise à la retraite pour invalidité (ITT) avec incapacité totale de travail, la MGEN m'a versé mensuellement la prestation concernant mon prêt immobilier depuis ma mise en CLM. J'ai besoin actuellement d'une attestation indiquant que cette prise en charge va continuer lorsque mon statut passera de salarié à retraitée. A qui dois je m'adresser pour avoir ce document ? merci

margotte22

Réponses

Bonjour margotte22,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller.

Plusieurs modes de contact :

  • par téléphone au 3676,
  • par mail depuis votre espace personnel,
  • en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen