Bonjour Jessica,
ayant souscrit l'offre adhérent Efficience Santé Découverte, si je comprends bien, il me sera impossible de passer à l'offre extension, ou l'offre optimale.. En revanche, un nouveau client démarrera de rien, donc pourra de suite souscrire l'offre extension, ou optimale, est-ce bien cela ?
J'ai bien pris note que le changement de formule sera effectif au 1er janvier de l'année prochaine, donc sur le même principe que si j'avais changer de mutuelle, est-ce bien cela ?
Si il ne m'est pas possible de pouvoir choisir comme un nouveau client la formule qui me convient (l'Optimale) et si le simple changement de forfait est basé sur le même principe qu'un changement de mutuelle (changement de formule effectif le 01/01/N+1), autant que je change de mutuelle...
A moins que je puisse souscrire la formule que je souhaite, et qu'elle prenne effet cette année, je ne vois aucune raison de rester chez vous.
J'ai contacté ce matin un conseillé MGEN Filia, il a pris note de ma demande, il est prévu que je sois rappelé.