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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre de pièces jointes depuis l'outil d'envoie de courriel.
J'ai pris connaissance de vos réponses concernant mon problème auprès d'autres clients. J'ai changé de navigateur, fait des mises à jour mais rien n'y fait...
J'ai sélectionné joindre un fichier comme indiqué dans la réponse que vous avez fait à un autre client et pourtant ça ne fonctionne pas.
Je veux bien appeler mais il va falloir que j'envoie mes papiers de toute façon... C'est dommage de saturer l'assistance téléphonique quand on pourrait le faire en ligne. Je ne crois vraiment pas que ce soit un problème de mise à jour ou de mauvais objet saisi dans le courriel. Je suis habituée à l'envoi de document en ligne et ça a toujours fonctionné. Avez-vous une autre idée à me suggérer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Réponses
Bonjour Célia B,
Ce dysfonctionnement est signalé.
Nos équipes travaillent activement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
En attendant, vos documents peuvent être envoyés par courrier, à l'adresse postale de votre section départementale.
Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).
Jessica
J'ai le même souci.
La fenêtre d'échange ouvre un menu déroulant sur lequel devrait apparaître un bouton permettant de choisir le chemin pour téléverser le fichier et en dessous la liste des documents joints. Le bouton est tout blanc et il n'y a pas de lien cliquable.
J'utilise chrome.
la réponse de la Mgen ce Célia est acceptable mais incomplète.
je trouve inadmissible que je sois obligé de l 'avoir sur ce forum alors que mon correspondant Mgen sur mon espace ne semble pas au courant .il y a la un vrai problème de formation ou d 'information du personnel MGEN.
bonjour meme probleme que celia B
votre site concernant l'envoie de documents ne fonctionne toujours pas
impossible de vous envoyer quoi que ce soit
et cela depuis le mois de juin depuis 2 pc differents
Bonjour hayabusa,
Comme indiqué à Charly sur un autre message, il y a bien une anomalie concernant le formulaire de contact en ligne pour l'envoi de pièces jointes.
En revanche, celle-ci n'est pas générale. C'est pourquoi notre première intention est toujours de vous informer de la bonne procédure d'envoi.
Nous vous prions encore de bien vouloir nous excuser pour ce bug et nous vous confirmons travailler activement au rétablissement rapide et complet de ce service.
Angélique
YOUHOU?? Au 26 AOUT, toujours le même problème pour moi aussi. C'est incroyable, on est en 2017, mesdames - messieurs agents mutualistes!! On se REVEILLE!
Même problème impossible d'envoyer un document en pièce jointe, une situation très fâcheuse quand on a des difficultés a se déplacer pour allé à la poste.
le plus simple serait que ca fonctionne .....
nous sommes maintenant le 13/9/20107
ca viendra bien un jour
d'ailleurs je suis toujours en attente d'un remboursement dentaire du mois de mai ....
et sans reponse lui aussi d'ailleurs ca devient fatiguant a la longue
les prélèvements eux ne souffrent d'aucun bug heureusement....
Bonjour Renée,
Pour nous adresser un document, plusieurs solutions existent.
Pour nous envoyer un devis: rendez-vous sur votre espace personnel. Cliquez ensuite sur Remboursements et cotisations, puis Demande de prise en charge. Vous pourrez charger tous vos devis en PDF.
Pour nous envoyer vos demandes de remboursements, toujours dans l'onglet Remboursements et cotisations, cliquez sur Demande de remboursements, vous pouvez y charger en PDF, vos factures et prescriptions médicales.
Pour les soins à l'étranger et uniquement pour les soins à l'étranger, vous pouvez également y charger vos feuilles de soins. Autrement, un envoi par courrier postal est indispensable.
Enfin, pour nous transmettre un autre document, je vous invite à vous rendre sur la messagerie en ligne, disponible en haut de votre espace personnel. Cliquez sur nouveau message et renseignez les menus déroulants. Une fois votre message rédigé, il vous suffira de cliquer sur Ajouter une pièce jointe en bas du formulaire.
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement.
Bonjour,
nous sommes en août 2019 et je confirme qu'ils ont encore du mal.
Le 2 juillet, je n'ai eu aucun souci à envoyer un message auquel il m'a été répondu le 22.
J'avais une autre question que j'essaye de poster depuis une dizaine de jours sans succès.
Je précise que je n'ai changé ni de navigateur (Firefox), ni d'ordinateur et que j'ai essayé sur deux ordinateurs différents.
Cdt.
HT
Bonjour tonhubert
Pour votre messagerie en ligne et la question que vous souhaitez nous poser, je vous invite à nous contacter directement.
Nous vérifierons avec vous les anomalies que vous rencontrez et vous accompagnerons pour nous adresser vos documents.
En attendant, n'hésitez pas à utiliser notre application mobile, téléchargeable sur Android et IOS.
Marie-Sophie
Bonjour et merci Marie-Sophie,
je n'ai pas fait une Nième tentative en ligne car j'ai joint une de vos collègues au 3676, accueillante, à l'écoute et compétente, en fin de semaine dernière.
Cela fait plaisir à écrire et à lire ;-)
Donc merci à elle qui a résolu mon souci.
Et donc je ne saurai dire si le bug de la messagerie en ligne est fixé.
Cela écrit, si l'application mobile Androïd ou autre doit remplacer cette messagerie en ligne à terme ou dès maintenant (?) merci de l'indiquer clairement.
Cdt
HT
Re-bonjour tonhubert,
Je suis ravie que vous ayez pu être accompagné comme il se doit!
Rassurez-vous l'application mobile et le site internet fonctionne (et fonctionneront) en parallèle.
Marie-Sophie
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