Bonjour Renée,
Pour nous adresser un document, plusieurs solutions existent.
Pour nous envoyer un devis: rendez-vous sur votre espace personnel. Cliquez ensuite sur Remboursements et cotisations, puis Demande de prise en charge. Vous pourrez charger tous vos devis en PDF.
Pour nous envoyer vos demandes de remboursements, toujours dans l'onglet Remboursements et cotisations, cliquez sur Demande de remboursements, vous pouvez y charger en PDF, vos factures et prescriptions médicales.
Pour les soins à l'étranger et uniquement pour les soins à l'étranger, vous pouvez également y charger vos feuilles de soins. Autrement, un envoi par courrier postal est indispensable.
Enfin, pour nous transmettre un autre document, je vous invite à vous rendre sur la messagerie en ligne, disponible en haut de votre espace personnel. Cliquez sur nouveau message et renseignez les menus déroulants. Une fois votre message rédigé, il vous suffira de cliquer sur Ajouter une pièce jointe en bas du formulaire.
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement.