enlever un bénéficiaire

Ma fille Jeanne L. est à l'étranger pour un an, elle bénéficie là bas d'une couverture santé et d'une mutuelle. Je souhaite la retirer de mes bénéficiaires pour une année.

---------------------------------------------

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Largillier-Peyridieu

Réponses

Bonjour,

La réponse à votre question est disponible sur le forum http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1249898-resiliation-beneficiaire

Jessica

Jessica, Expert Mgen