maternités conventionnées toulouse

Bonjour,

je suis adhérente sécu+mutuelle (offre référence), j'aimerai savoir si les cliniques maternités suivantes sont conventionnées mgen?
-clinique ambroise paré toulouse
-clinique sarrus teinturiers toulouse
-clinique st jean du languedoc toulouse
Pour celles qui sont conventionnées, est-ce que j'aurai des frais à payer lors de mon accouchement?

merci pour votre réponse
cordialement,

sandra

Réponses

Bonjour Sandra,

Les cliniques citées au dessus ne sont pas conventionnées MGEN.
A ce titre, vous bénéficierez d'un remboursement statutaire de 33€ par nuitée pour une chambre particulière.

Des frais supplémentaires peuvent s'ajouter comme des dépassements honoraires.
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller au 3676 ou sur les réseaux sociaux avec votre devis.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN