Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Voici le message d'erreur qui s'affiche quand je demande une attestation de droit pour ma fille : "Le service est actuellement indisponible. Veuillez nous excuser et faire une nouvelle demande ultérieurement."
J'ai besoin de cette attestation pour valider son inscription à la fac. J'ai cette réponse pour le téléchargement immédiat, pour l'envoi par mail ainsi que pour l'envoi par courrier. Il me faudrait ce document rapidement. Comment faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
Réponses
Bonjour cnowakowski,
Suite à la mise en place de nouveaux services, quelques perturbations sont signalées.
Nos équipes travaillent activement au rétablissement dans les meilleurs délais.
Si toutefois vos difficultés persistent, nos conseillers sont disponibles par téléphones au 3676 ou sur Facebook et Twitter.
Jessica
Bonjour,
Le problème signalé il y a 5 jours par "cnowakowski" n'a pas été résolu. Il n'est toujours pas possible d'obtenir une attestation par téléchargement/mail/envoi postal sur le site de la MGEN. J'en ai également besoin d'urgence pour l'inscription de mon fils à l'université.
Pouvez-vous l'envoyer rapidement par mail ?
Merci d'avance.
Bonne Anne, le service en ligne est rétabli.
Il vous suffit de cocher "Vous et votre (vos) ayant(s) droit " puis " la télécharger immédiatement".
Si besoin, nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner.
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien