numero SS de on fils 17ans

bj, comment obtenir le num de ss de mon fils de 17ans en sachant que nous sommes installes a l etranger, il est attache a ma MGEN ?
Merci

alymo

Réponses

Bonjour alymo,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, seul un conseiller pourra vous donner cette information.

Nous sommes disponibles par téléphone depuis un poste fixe à l'étranger au 00 331 77 86 2086, par mail depuis votre espace personnel ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen