Couverture MGEN long séjour à l'étranger

Je compte séjourner 5 mois au Portugal en location. Comment dois-je compléter ma couverture Mgen pour tous accidents ?
AssuranceHorizon ne couvre pas cette durée de séjour. Merci. DD

DD

Réponses

Bonjour DD,

Nos assurances voyages MGEN permettent de couvrir des séjours touristiques de 90 jours maximum.

Si vous partez au Portugal, je vous invite à penser à votre Carte Européenne d'Assurance Maladie.

Pour compléter votre couverture MGEN, je vous conseille de vérifier si l'une de vos assurances (habitation, carte bancaire etc ...) serait susceptible de prendre le relai passé 90 jours.