assurance voyage vers madagascar du 29-07-2017 au 19-09-2017

puis- à Madagascarje souscrire une assurance voyage pour un sejour à Madagascar du 29-07-2017 au 20-09-2017

edmond

Réponses

Bonjour edmond,

Vous pouvez retrouver nos offres d'assurance MGEN Voyages ici : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres-voyage/

A NOTER :

Si vous êtes adhérent à notre Section Extra Métropolitaine ou bénéficiaire de notre offre ÔJI, vous êtes déjà couvert en santé.

Dans ces deux cas, seule l'offre Zénith pourrait éventuellement vous intéresser (pour l'assurance annulation voyage, bagages, frais de justice et responsabilité civile à l'étranger etc ...)