assurance maintien de salaire

Bonjour,
Je ne suis pas à la mutuelle MGEN mais j'aimerais savoir si vous proposez des contrats d'assurance en dehors de la mutuelle pour avoir un complément de salaire en cas d'arrêt maladie.

blandine11

Réponses

Bonjour blandine11,

Si vous bénéficiez d'un contrat groupe avec votre conjoint qui vous couvre en santé, il est possible de souscrite à la prévoyance MGEN seule.

Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter un conseiller au 3676 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Bonjour. J'avais la même question. Jai contacté le 3676 et on m'a dit qu'il fallait avoir souscrit à une offre santé pour bénéficier de l'assurance maintien de salaire. Il me semblait avoir compris quon pouvait souscrire à cette assurance pour maintien de salaire sans avoir la mgen comme mutuelle? Est ce que quelqu'un est dans ce cas?
Merci.

Melle38

Bonjour Melle38,

Comme précisé en 2017, il n'y a que si vous avez un contrat santé obligatoire ailleurs où vous pouvez solliciter une adhésion en prévoyance MGEN seule. Il faut bien entendu aussi faire partie de notre champ de recrutement.