pas de remboursement

J'ai vu le médecin le 07.06 et le 01.07 et j'ai toujours pas été remboursée. Je suis couverte par la MGEN initiale.Dois-je envoyer les factures pour être remboursée? D'habitude cela se fait automatiquement. Je vous remercie d'avance pour votre réponse! Ana Kovacheva

anikovach

Réponses

Bonjour anikovach,

Si vous êtes aussi en sécurité sociale MGEN : si vous avez utilisé votre Carte Vitale, le remboursement est fait sous 48 heures. Dans le cas contraire, envoyez-nous vos feuilles de soins papiers.

Si vous n'êtes pas en sécurité sociale MGEN : vérifiez si le lien NOEMIE est actif. Si ça n'est pas le cas, adressez-nous vos décomptes sécurité sociale et une attestation de droits pour activer le lien NOEMIE.

N'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook afin de vérifier votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN