Décomptes pour mutuelle complémentaire

Ma mutuelle complémentaire n'accepte pas les décomptes téléchargeables dans mon espace personnel et me demande l'original afin de me rembourser , dois-je me désabonner de ce service afin de recevoir mes décomptes par voie postale ? Merci

soso02

Réponses

Bonjour Soso02,

Le décompte téléchargeable en ligne est totalement identique à celui envoyé par courrier, il peut donc être accepté de la même façon par votre complémentaire.

Si toutefois celle-ci ne les accepte pas, le plus simple est de vous désabonner aux relevés en ligne.
Pour éviter de devoir les envoyer systématiquement, pensez à demande à votre mutuelle la mise en place du lien NOEMIE.
Il s'agit de transmission de données automatique entre la sécurité sociale et la mutuelle.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN