Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour dernièrement j'ai du changer mes verres sans changer ma monture (elle me convient et en plus çà fait des économies !!), j'en en profité aussi pour acheter une nouvelle paire de lunette de soleil de qualité car en plein été j'ai cassé ma paire actuelle. je précise que je suis sur une offre globale et que je ne sollicite très peu la MGEN ... J'ai eu la MAUVAISE SURPRISE de voir par retour de courrier que la participation MGEN concernant la facture de 385 euros que j'ai envoyé par courrier était RIEN DU TOUT !!!!
MAIS QUE SE PASSE-T-IL ??? QUEL EST LE PROBLEME ???
Réponses
Bonjour lequi,
Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.
Pour vos remboursements, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien