Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Comment contacter PAR MAIL la section départementale?
Leur adresse internet ne figure nulle part !
Réponses
Bonjour Lysistrata,
Il n'existe pas d'adresse mail spécifique aux sections départementales.
Pour les contacter, vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent dans votre espace personnel.
Angélique
j'ai signalé que BENOIT Odile n°************* avait perdu sa carte vital le 3 août et je n'ai toujours pas reçu le formulaire de demande de renouvellement
----------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas accéder à votre dossier depuis le forum.
Je vous invite à nous contacter au 3676, par mail ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous afin de vérifier la prise en compte de votre demande.
Angélique
je tourne en rond : mot de passe incorrect, vous êtes déjà inscrit etc... comment faire ? merci de me joindre
quand je clique sur changer votre mot de passe on me bascule sur cette page qui ne correspond pas à ma demande à savoir: trouver mes remboursements des mois précédents
Bonjour joelle lefrançois,
Si vous connaissez des difficultés pour vous connecter à votre espace personnel, je vous conseille de nous appeler au 3676.
Mais vous pouvez également nous contacter directement en message privé sur Facebook et Twitter, nous vous accompagnerons.
Marie-Sophie
Mgen & vous
Bonjour,
Pour les problèmes de connection au site mgen.fr, la solution est de supprimer tous les cookies de votre navigateurs, et de tenter de vous reconnecter ensuite.
Cordialement.
impossible de me connecter sur l'ordinateur , la MGEN me rembourses tous mes frais . mais j'aimerais voir les détails merci pour
Bonjour laurence sommier,
Impossible de vous aider via le forum car il est nécessaire d'accéder à votre dossier pour vous aider.
Je vous invite à nous appeler au 3676 et demander "l'assistance internet", ou nous envoyer un message privé sur notre page Facebook out Twitter @Mgen&vous
Angélique
Bonjour Thierry Mariette,
Si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches en ligne, nous pouvons vous aider.
Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
J'aimerai recevoir une nouvelle care européenne d'assurance maladie, afin de me rendre en Crête début avril.
Merci d'avance
Bonjour mimi,
Vous trouverez dans cette réponse les modalités pour commander votre CEAM en ligne : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1258699-carte-europeenne
Angélique
j'ai un problème : vous avez compté à mon médecin traitant un rattrapage pour télé consultation qu'il n'aurait pas effectuée. Or, j'étais en attente d'opération d'un méningiome (opération retardé à cause du COVID) et chaque matin, il me téléphonait pour prendre des nouvelles et se mettait en relation avec lariboisière pour décrire mes nouveaux symptômes et prendre avis avec le chirurgien pour adapter le traitement de cortisone. Ses facturations étaient tout à fait légitimes, à mon avis
Bonjour colette77,
Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum, nous ne pouvons apporter que des réponses générales.
Vous pouvez nous joindre :
pourquoi mon compte est-il à mon nom de jeune-fille, je suis mariée depuis 1970, sur mon compte relevé de prestations je suis avec mon nom d'épouse, je souhaiterais connaître les conditions pour une complémentaire à la MGEN, déjà l'an dernier j'ai fait ma demande, puis tout s'est compliqué avec mes noms patronymiques, vais-je avoir plus de chance cette fois ? je souhaite que tout soit à mon nom marital pour raison de simplicité. Merci de me contacter s'il vous plaît. cordialement
Bonjour Régine,
Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Bonjour Dominique,
Si vous connaissez des difficultés pour vous connecter à votre espace personnel, je vous conseille de nous appeler au 3676.
Vous pouvez également nous contacter par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
c'est impossible! plusieurs semaines que le site n'est pas accessible! Comment faire pour vous contacter quand on paie si cher la MGEN section extra métropolitaine et qu'on veut se faire rembourser?
Comment prendre rendez vous avec un dentiste conseil de la Mgen?
Ou envoyer par mail un devis de travaux dentaire à la Mgen ?
Bonjour Catherine,
La section extra-métropolitaine est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h :
Bonjour Douglas.
Pour envoyer des devis dentaires rendez-vous dans votre espace personnel MGEN rubrique "Remboursements et Cotisations" puis " Analyse de devis".
je n'ai pas de nouvelles d'un dossier urgent envoyé vendredi dernier.
salutations mutualistes.
Mon adresse est 18.rue des Ifs à la Chapelle sur erdre
Voilà 2 fois que mon courrier à été envoyé au 2
Le problème de l'interface MGEN c'est qu'il est archaïque et hyper mal fichu : on ne peut pas envoyer plus de 4 pièces jointes, les fichiers zippés sont interdits, dans le genre outil de communication obsolète : bienvenu à l'ère du minitel...
On ne voit pas les messages envoyés (oui alors très longtemps après), la gestion des demandes mets des semaines à être traitée... sans commentaire...
Avec une simple adresse mail au moins c'est facile, rapide et efficace.
Quand un outil numérique complique au lieu de simplifier il devient alors inutile.
Comment envoyez par mail un devis pour un traitement bucco-dentaire par mail à la MGEN de mon département Bouches-du-Rhône
Merci
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien