Question en attente de réponse

contact par mail avec la section départementale

Comment contacter PAR MAIL la section départementale?
Leur adresse internet ne figure nulle part !

Lysistrata
Lysistrata

Réponses

j'ai signalé que BENOIT Odile n°************* avait perdu sa carte vital le 3 août et je n'ai toujours pas reçu le formulaire de demande de renouvellement

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Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

benoit
benoit

Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas accéder à votre dossier depuis le forum.

Je vous invite à nous contacter au 3676, par mail ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous afin de vérifier la prise en compte de votre demande.

Angélique

j'aimerais connaître mes remboursements durant les 4 derniers mois

joelle
joelle

je tourne en rond : mot de passe incorrect, vous êtes déjà inscrit etc... comment faire ? merci de me joindre

joelle
joelle

quand je clique sur changer votre mot de passe on me bascule sur cette page qui ne correspond pas à ma demande à savoir: trouver mes remboursements des mois précédents

joelle
joelle

Bonjour joelle lefrançois,

Si vous connaissez des difficultés pour vous connecter à votre espace personnel, je vous conseille de nous appeler au 3676.

Mais vous pouvez également nous contacter directement en message privé sur Facebook et Twitter, nous vous accompagnerons.

Marie-Sophie
Mgen & vous

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour,

Pour les problèmes de connection au site mgen.fr, la solution est de supprimer tous les cookies de votre navigateurs, et de tenter de vous reconnecter ensuite.

Cordialement.

sandy
sandy

impossible de me connecter sur l'ordinateur , la MGEN me rembourses tous mes frais . mais j'aimerais voir les détails merci pour

laurence
laurence

Bonjour laurence sommier,

Impossible de vous aider via le forum car il est nécessaire d'accéder à votre dossier pour vous aider.

Je vous invite à nous appeler au 3676 et demander "l'assistance internet", ou nous envoyer un message privé sur notre page Facebook out Twitter @Mgen&vous

Angélique

J attends de me donner mon mot de passe de MGEN svp merci

Pinault.phich@orange.fr
Pinault.phich@orange.fr

Obtenir une attestation de droit en ligne ça ne fonctionne pas.

Thierry
Thierry

Bonjour Thierry Mariette,

Si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches en ligne, nous pouvons vous aider.
Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

J'aimerai recevoir une nouvelle care européenne d'assurance maladie, afin de me rendre en Crête début avril.
Merci d'avance

mimi
mimi

j'ai un problème : vous avez compté à mon médecin traitant un rattrapage pour télé consultation qu'il n'aurait pas effectuée. Or, j'étais en attente d'opération d'un méningiome (opération retardé à cause du COVID) et chaque matin, il me téléphonait pour prendre des nouvelles et se mettait en relation avec lariboisière pour décrire mes nouveaux symptômes et prendre avis avec le chirurgien pour adapter le traitement de cortisone. Ses facturations étaient tout à fait légitimes, à mon avis

Bonjour colette77,

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum, nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Vous pouvez nous joindre :

pourquoi mon compte est-il à mon nom de jeune-fille, je suis mariée depuis 1970, sur mon compte relevé de prestations je suis avec mon nom d'épouse, je souhaiterais connaître les conditions pour une complémentaire à la MGEN, déjà l'an dernier j'ai fait ma demande, puis tout s'est compliqué avec mes noms patronymiques, vais-je avoir plus de chance cette fois ? je souhaite que tout soit à mon nom marital pour raison de simplicité. Merci de me contacter s'il vous plaît. cordialement

REGINE
REGINE

Je n’arrive plus à me connecter je demande de l’aide??

Dominique
Dominique

Bonjour Dominique,

Si vous connaissez des difficultés pour vous connecter à votre espace personnel, je vous conseille de nous appeler au 3676.
Vous pouvez également nous contacter par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).