Attestation d'hérédité

Suite au décès de ma soeur , la Mgen demande à ma mère , la bénéficiaire de son assurance , une attestation d'hérédité mais à la mairie il ne donne pas d'attestation . Que doit faire ma mère ? Les documents que demande la Mgen doivent être transmis à Montreuil , comment peut-on les joindre , en dehors du courrier ? merci d'avance.

mg10150

Réponses

Bonjour Mg 10150,

La Prestation Invalidité Décès(PID) garantit le versement d'un capital au(x) bénéficiaire(s) en cas de décès d'un mutualiste quelque soit son âge.
Le(s) nom(s) du/des bénéficiaire(s) éventuel(s) et le montant versé de la PID sont des données strictement confidentielles qui ne doivent pas être communiquées.

Dans tous les cas, une attestation du notaire ou une dévolution successorale ou un acte de notoriété devra être fourni pour permettre à nos services de verser la prestation.

Aurélie