Question en attente de réponse

télétransmission avec ma mutuelle

Bonjour

Je me rends compte que depuis trois ans il n'y a aucune télétransmission qui s'opère entre ma sécu MGEN et ma mutuelle Groupama. Je reconnais bien évidemment que c'est en grande partie ma faute, puisque j'aurais dû m'en rendre compte bien plus tôt.

Ceci dit, lorsque je me suis inscrite à la MGEN il y a trois ans ... j'ai bien précisé que j'avais comme mutuelle Groupama. Ca je m'en souviens, puisque la MGEN m'a même appelée deux fois pour essayer de me convaincre d'y résilier et de prendre la mutuelle MGEN.

Je ne comprends pas pourquoi la MGEN ne m'a pas alertée sur la non-télétransmission à Groupama. J'ai perdu beaucoup d'argent dans cette histoire... : Groupama ne me rembourse quasi rien depuis ces trois ans, alors que je leur donne 660 euros par année...

l0uise
l0uise

Réponses

Bonjour LOuise,

Vous trouverez ici tout le détail du lien NOEMIE : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1235764-echanges-noemie

Dans l'attente de la mise en place du lien, je vous conseille d'envoyer tous les décomptes sécurité sociale MGEN à votre mutuelle pour obtenir les remboursements.

Aurélie
Mgen & vous

Bonjour,
j'ai le même problème, signalé à la MGEN depuis 1 an et la MGEN se contente de me dire "adressez-vous à votre complémentaire, car pour nous le lien NOEMIE est actif vous concernant c'est à elle de faire le nécessaire auprès de nous", tout en sachant que les problèmes de connection NOEMIE comme par hasard ne concernent QUE la MGEN, tous les autres organismes (pharmacies, centres d'analyse etc...) n'ont eux aucun problème de connexion NOEMIE avec ma complémentaire.

Mathieu
Mathieu