Mutuelle et télétransmission

Bonjour,

Est-il possible de voir sur mon compte à quelle mutuelle la télétransmission est effective ? J'ai changé de mutuelle et je voudrais savoir si la télétransmission est bien mise en place sur la bonne mutuelle. Pouvez-vous me dire où regarder svp car je n'ai pas trouvé l'information sur mon compte.

Merci d'avance.

jsr

Réponses

Bonjour jsr,

Effectivement, vous pouvez vérifier l'activation de lien Noémie avec votre nouvelle mutuelle depuis votre espace personnel MGEN.

Rendez-vous rubrique "Ma sécurité sociale" / "Mon dossier" / "Ma complémentaire santé".

Jessica

Jessica, Expert Mgen