Voyage au Japon

Bonjour,
Ma fille part au Japon en octobre dans le cadre d'un échange scolaire. Elle séjournera là-bas pendant 3 semaines et je souhaiterais savoir s'il faut faire une démarche particulière auprès de la MGEN pour qu'elle soit couverte pendant son séjour.
Merci de votre réponse

MadelaC

Réponses

Bonjour MadelaC,

Si votre fille est couverte par notre offre ÔJI alors elle dispose déjà d'une couverture à l'internationale, de l'assistance rapatriement et hospitalisation. Dans ce cas, vous n'avez pas de démarche particulière à faire.

Si vous avez un doute sur l'offre dont bénéficie votre fille, n'hésitez pas à nous contacter pour faire le point.

Angélique

Angélique, Expert MGEN