Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je remarque que les transmissions à ma mutuelle Pacifica n° adh : 1xxxxxxx ne se font pas... j'avais déjà fait une réclamation...
Pouvez-vous régler le problème une fois pour toute !
(mes réf : MGEN 0xxxxxxx)
Merci pour votre réponse
Salutations
Cher Nanou, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Nanou,
La télé transmission via le lien NOEMIE est activée/désactivée par votre mutuelle.
En effet, les caisses de sécurité sociale n'ont pas la possibilité de modifier ou supprimer un lien NOEMIE.
Je vous invite à contacter votre mutuelle et éventuellement votre ancienne mutuelle afin de régler le problème.
En attendant, vous pouvez vous abonner aux relevés en ligne afin de les transmettre plus rapidement à votre complémentaire.
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.
Angélique
Aucune question liée
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien