remboursement lentilles cornéennes avec kératocone

Membre actif de la MGEN (retraitée de l'EN) je suis affligée d'un keratocone bilatéral. Les lentilles cornéennes sur mesure sont très chères et cette année (en 2017) j'ai été remboursée de moins de 134€ pour une dépense de 270 euros (pour une seule lentille).
Si une maladie comme le kératocone ne donne pas droit au forfait 'intégral' de remboursement de 170 euros par an, qui peut en profiter?
Merci de votre réponse
Danielle

dcg

Réponses

Bonjour dcg,

En fonction de votre offre, le forfait "lentilles" peut varier.
Vous pouvez retrouver dans l'échange suivant les différents montants : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1321257-forfait-lentilles

Nos conseillers sont également disponibles par téléphone au 3676 ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen