Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour! Je vous contacte parce que je suis en train d'essayer d’adhérer à la formule ÔJI ÉQUILIBRE sans succès: je n'arrive pas à visualiser correctement la page (je suis sur Mozilla). J'ai rempli quand-même le formulaire avec des donnés qui me paraissent corrects, mais quand j’appuie sur "suivant", la page se recharger simplement, sans donner des messages d'erreur. Qu'est-ce que je peux faire?
Réponses
Bonjour Elisa,
Votre descrptif sur l'adhésion en ligne me laisse penser qu'il s'agit d'un problème d'affichage sur votre écran.
Cela peut être lié au système d'exploitation utilisé ou du navigateur.
N'hésitez pas à demander de l'aide à un conseiller sur les réseaux sociaux ou par téléphone au 3676.
A bientôt.
Aurélie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien