remboursement de la mésothérapie

Adhérente(particulier) MGEN je voudrais savoir pourquoi nous ne sommes pas remboursés pour la mésothérapie qui soulage souvent plus que des anti-inflammatoires ?

orca

Réponses

Bonjour orca,

En fonction de votre offre mutuelle et sous certaines conditions, une prestation au titre des soins couteux peut être accordée.

L'envoi du dossier est sur demande auprès de votre Section Départementale.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 3676 ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen