documentation

Bonjour, suite à mes différentes relance, vous ne m'avez toujours pas transmis le document du contrat d'assurance habitation qui stipule que les échéances d'assurance prélevées avant l'obtention du prêt ne sont pas remboursables en cas de remboursement anticipé du prêt.
Merci de me fournir enfin ce document.

lulu

Réponses

Bonjour lulu,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à nous contacter sur Facebook ou Twitter.
Nous sommes également disponible au 3676 et par mail.

Angélique

Angélique, Expert MGEN