Résilier mutuelle changement de situation

Bonjour, j'ai été assistante d'éducation pendant 2 ans et je suis affilié à la mutuelle MGEN depuis février 2017. Mais voilà je reprends mes études en septembre et je souhaiterais résilier mon contrat pour retourner sur celui de mes parents et je souhaiterais connaitre les démarches à effectuer et dans combien de temps sera effective ma résiliation. En vous remerciant d'avance de votre réponse rapide.

Asia

Réponses

Bonjour Asia,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes. Selon le motif et la situation les démarches peuvent différer.

Je vous invite à contacter un conseiller au 3676. Pour être dirigée au bon service, dites "je souhaite résilier".

Jessica