otoplastie

bonjour, j'aimerai me faire recoller les 2 oreilles probablement en chirurgie esthétique, j'ai 40 ans. J'ai pris la mgen de base en tant que mutuelle obligatoire de mon entreprise (IME). Je voudrais donc savoir si la mgen rembourse un peu cette intervention? merci

gloop

Réponses

Bonjour gloop,

Si vous bénéficiez d'un contrat groupe par le biais de votre employeur, je vous invite à vous rapprocher de leur service.

Toutes les coordonnées utiles sont disponibles sur votre carte de mutuelle.

Jessica