enfant etudiant

Bonjour
ma fille est étudiante infirmière elle aura 20 ans en avril 2018. Doit elle obligatoirement adhérer à la sécurité etudiante dès ce mois ci? Peut elle encore bénéficier de la mutuelle via la MGEN et quelles sont les démarches à faire?
Merci d"avance

clo

Réponses

Bonjour clo,

Une réponse vient d'être apportée sur une question similaire, cela devrait vous aider : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1437647-mutuelle-fils-etudiant-20ans#answer_3236247

A noter que la sécurité sociale étudiante est obligatoire pour les étudiants en établissement d'enseignement supérieur en France.

Angélique

Angélique, Expert MGEN