comment trouver l'adresse de ma section MGEN ?

Je reside a Paris dans le 2e arrondissement; je dois faire renouveler ma carte vitale qui ne fonctionne plus (contact dechiré); la procédure prévoit que je doit la renvoyer par courrier postal a ma section MGEN et .... je ne trouve nulle part sur le site MGEN d'information claire sur qui est ma section MGEN et ou se trouve t-elle et quelle est son adresse postale.
Merci

jlm

Réponses

Bonjour jlm,

Toutes les informations utiles de la Section Départementale de Paris sont disponibles sur notre site public MGEN https://www.mgen.fr/sections/section-de-paris/

Si vous êtes fonctionnaire, vous dépendez de la Section de votre lieu d'exercice.

Rien de plus simple pour vérifier : rendez-vous sur la page d'accueil de votre espace personnel. L'encart vert "Vos contacts MGEN" se trouve légèrement à droite.

Jessica