RSI/MGEN affiliation

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis 6 ans et je cotise au rsi. ma mutuelle est swisslife. je viens d'etre embauchée en tant qu'AED dans un lycee a plein temps et cette activité deviendra donc mon activité principale. que dois je faire pour etre affiliée a la MGEN dans le protocole complet?

Merci

Suzanne

damesuzanne

Réponses

Bonjour damesuzanne,

Le plus simple est de nous contacter directement afin d'obtenir une information complète et personnalisée pour faire votre affiliation MGEN.

Pour cela, vous pouvez nous joindre au 3676 ou sur les réseaux Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN