Adhésion complémentaire autre que la MGEN

Bonjour,
adhérent à la MGEN (initial), j'ai souscris à la mutuelle complémentaire ma conjointe.
En ce qui concerne les remboursements : doit on d'abord envoyer la facture à la MGEN puis à la complémentaire autre. Ou est ce que la MGEN bloque le remboursement de l'autre Mutuelle ?

Merci beaucoup !

RVivet

Réponses

Bonjour RVivet,

Il n'est pas possible d'activer deux liens NOEMIE.

Si nous recevons l'information via le lien NOEMIE (ou si vous êtes géré-e en sécurité sociale et mutuelle MGEN) nous remboursons en premier.

Il faudra ensuite envoyer vos relevés de prestations à votre sur-complémentaire.