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Question en attente de réponse
Bonjour,
ma fille Alya B###### a reçu de soins d'orthodentie pour un montant de 350€ le vendredi 08.09 dernier, les soins sont passés sur la carte vitale de ma femme
Yasmina B###### sur laquelle ma fille est également inscrite ( 2############ ##) . Or nous n'avons encore reçu aucun remboursement à ce jour. Cela aurait il pu poser problème ?
cordialement
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Cher Lulu, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour luc,
Les décomptes de vos soins sont transmis automatiquement à la mutuelle via le lien NOEMIE par votre caisse de sécurité sociale.
Cependant, certains soins nécessitent aussi l'envoi de la facture acquittée :
Je vous invite à vérifier que vous nous avez bien envoyé la facture. Si besoin, vous pouvez nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour faire un point sur vos remboursements.
Angélique
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