remboursement orthodentie

Bonjour,
ma fille Alya B###### a reçu de soins d'orthodentie pour un montant de 350€ le vendredi 08.09 dernier, les soins sont passés sur la carte vitale de ma femme
Yasmina B###### sur laquelle ma fille est également inscrite ( 2############ ##) . Or nous n'avons encore reçu aucun remboursement à ce jour. Cela aurait il pu poser problème ?

cordialement
____

Cher Lulu, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

lulu

Réponses

Bonjour luc,

Les décomptes de vos soins sont transmis automatiquement à la mutuelle via le lien NOEMIE par votre caisse de sécurité sociale.

Cependant, certains soins nécessitent aussi l'envoi de la facture acquittée :

  • optique (lunettes et lentilles)
  • dentaire (couronne, implant, orthodontie)
  • soins non remboursés en sécurité sociale mais inclus dans votre offre mutuelle (exemples : ostéopathie, psychothérapie etc...)

Je vous invite à vérifier que vous nous avez bien envoyé la facture. Si besoin, vous pouvez nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour faire un point sur vos remboursements.

Angélique

Angélique, Expert MGEN