Participation forfaitaire frais hébergement

J'ai fait une cure thermale cet été, et ai reçu un remboursement de la part de la MGEN (sécu et mutuelle), mais dans le courrier de Prise en charge, il était aussi question d'un rbst forfaitaire de 75€, pour les frais d'hébergement. Or je n'ai pas reçu ces 75 euros...
Pourquoi ? Quelle démarche ou demande dois-je faire ?
Merci beaucoup.

co.baron

Réponses

Bonjour co.baron,

En fonction de votre offre, le montant du forfait "frais d'hébergement cure thermale" peut varier.

Il est versé sans condition de ressources, dans la limite de la dépense engagée et sur présentation de la facture d'hébergement.

Votre justificatif peut être envoyé par courrier ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen