Consulter/afficher ses droits à la mutuelle

Bonjour,
J'ai adhéré à la MGEN (sécurité sociale et mutuelle) cette année. Sur mon espace personnel, je parviens à voir mon affiliation à la sécurité sociale, présente également sur ma carte vitale, mais ma couverture mutuelle n'apparaît ni sur Internet, ni sur la carte vitale (vérifié en pharmacie ce jour). N'ayant reçu ni courrier papier, ni mail, je m'interroge : est-ce un problème de temps, de procédure inachevée, qui fait que je ne peux pas prouver mon adhésion à la mutuelle MGEN, ou y a-t-il un problème ?
Merci de votre aide.

Delph

Réponses

Bonjour Delph,

Difficile de vous répondre ici sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 3676 ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica