Courrier demande de ressource

Bonjour,
J'ai reçu un courrier de la MGEN me demandant de déclarer "mes ressources pour appel 2018".
Je voudrais remplir cette déclaration en ligne et fournir les documents via le site (comme proposé dans le courrier). Mais je ne trouve pas la rubrique, la seule chose s'en approchant c'est pour un changement de situation, ce qui n'est pas mon cas. De plus, mon salaire va baisser à parti du mois d'octobre. Faudra-t-il que je fasse à nouveau cette démarche ou une autre ?
En vous remerciant par avance

Cha

Réponses

Bonjour Cha,

La rubrique pour déclarer vos ressources en ligne se trouve dans "Mes cotisations".

Si ce module n'est plus disponible (déjà utilisé par exemple), vous pouvez envoyer vos bulletins de salaire via le formulaire de contact. Rubrique "Nous contacter / par courriel".

Angélique

Angélique, Expert MGEN