prestation pid

suite valeur mutualiste n°308 les frais funéraires seront supprimés en 2018 mais la PID continuera t'elle à être versée?

maryse

Réponses

Je n'avais jamais entendu parler de la PID avant de lire les messages sur le forum. Je me demande à quoi il faut souscrire pour y avoir droit. Je suis affiliée à Intégrale. Merci beaucoup

hortensia

Bonjour hortensia,

La Prestation Invalidité Décès (PID) évoquée par Maryse est inclut dans nos offres MGEN Prévoyance Actif, Retraité et Affinité.

En cas de doute sur votre offre ou vos garanties, n'hésitez-pas à nous contacter directement ou à consulter ces informations depuis votre espace personnel.

Par ailleurs, il est recommandé d'effectuer une désignation de bénéficiaire(s) pour cette prestation et de penser à la mettre jour (si besoin) à chaque changement de situation personnelle (mariage, divorce, naissance etc...)

Vous pouvez aussi nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou sur Twitter@Mgen&vous

Angélique

Merci beaucoup Angélique. Je en savais pas.

hortensia