A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

décès mère adhérente

Bonjour, ma mère adhérente MGEN (2 XXXXXXX) est décédée le 09/11/20. Je souhaite connaître les démarches à effectuer concernant la demande de versement de la participation aux frais funéraires ainsi que la demande de prestation forfaitaire au titre de la Prestation Invalidé Décès (PID). Par ailleurs, je ne sais pas si elle avait signalé son changement d'adresse lors de son dernier déménagement. Par conséquent, je ne sais pas à quelle section départementale je devrai envoyer mes courriers : Marne ou Haute-Marne. Comment obtenir cette information?
Cordialement
------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

ellif
ellif

ellif

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Je vous présente mes sincères condoléances.
La prestation "Frais Funéraires" n'existe plus depuis le 01/01/2018. En revanche, en fonction de l'offre de votre maman, il y a bien la Prestation Invalidité Décès.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous), nous pourrons vous accompagner dans vos démarches.