remboursement sécu

Bonjour,
J'aimerai savoir comment avoir accès à tous les remboursement sécu, y compris les remboursement directement versés aux professionnels.
Car ma mutuelle me demande des justificatifs de prise en charge par la sécu.
Et je ne trouve pas le moyen d'avoir accès à ces donnés.

Bonne journée,
Cordialement.

Vio

Réponses

Bonjour Vio,

Les justificatifs nécessaires à la mutuelle sont les relevés de prestations.

Ceux-ci vous sont envoyés par courrier mensuellement, ou disponible dans votre espace personnel (Rubrique "Consulter mes relevés de prestations" si vous êtes abonné-e aux relevés en ligne.

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à demander l'activation du lien NOEMIE à votre mutuelle.

Si besoin, vous pouvez nous contacter en privé sur Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook.