Transport RDV orthopédiste hôpital

Bonjour,
je détiens l'offre Mgen initiale et je suis actuellement blessé au pied ce qui m'oblige à me déplacer en béquilles. J'ai des RDV tous les 15 jours à l'hôpital pour suivre l'évolution de la fracture mais j'éprouve des difficultés à me déplacer en transports en commun. Est-il possible que je bénéficie d'un transport en taxi pour m'y amener ? (une dizaine de kilomètres aller-retour)

Merci de votre réponse

Antoine09000

Réponses

Bonjour Antoine09000,

C'est le médecin qui détermine si votre état de santé justifie la prise en charge du transport et c'est aussi lui qui va indiquer le mode de transport approprié.

Il m'est donc difficile de dire si vous entrez ou non dans les conditions de prise en charge.

Vous pouvez retrouver une information complète sur le site de l'assurance maladie ici : https://lc.cx/cCV8