Modalités et niveau de prise en charge pour accouchement

Bonjour,
Je suis sous contrat MGEN REFERENCE (mutuelle + sécu) et je vais accoucher en novembre à la clinique de l'Essonne à Evry (91).
Quelle sera la prise en charge MGEN pour une chambre individuelle et les différentes prestations ? Merci

Je dispose des informations suivantes :
Cotation de l'accouchement : JQGD010
Cotation d'une césarienne : JQGA002
Cotation de la péridurale : AFLB010
N° FINESS de l'établissement : 910805357

Cordialement

chikett

Réponses

Bonjour chikett,

La clinique de l'Essonne à Evry n'est pas conventionnée MGEN.
Au titre de la maternité, avec votre offre Référence, la chambre particulière est prise en charge à hauteur de 33€ par nuitée.

Concernant les dépassements d'honoraires du chirurgien et/ou de l'anesthésiste, l'offre Référence prévoit le remboursement de :

  • 30% du tarif de base de l'acte pour un praticien non signataire d'OPTAM-CO
  • 50% du tarif de base de l'acte pour un praticien signataire d'OPTAM-CO

Pour obtenir une étude précise, je vous invite à nous transmettre un devis détaillé.

Jessica

Jessica, Expert Mgen