Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, sur l'espace personnel d'un jeune, adhérent à une des offres Ôji, il est IMPOSSIBLE de trouver le règlement mutualiste qui donne l'ensemble des prestations et garanties auquel il a droit (document contractuel). Via son espace personnel, il n'a accès qu'à des brochures de type commercial (documents non-contractuels). Cela n'est pas normal. Le jeune a droit à une information complète sur ses garanties, au même titre que l'adhérent MGEN principal (membre participant). Quand allez-vous remédier à ce défaut ? Cordialement.
Réponses
Bonjour lambda,
Tous nos statuts sont disponibles sur la partie publique de notre site http://www.mgen.fr
Dans la rubrique "Particuliers", sélectionnez votre offre, puis en bas de chaque page vous trouverez les statuts complets : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/
Je transmets votre suggestion d'amélioration de l'espace personnel des bénéficiaires enfants aux responsables concernés.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien