amélioration

Bonjour, sur l'espace personnel d'un jeune, adhérent à une des offres Ôji, il est IMPOSSIBLE de trouver le règlement mutualiste qui donne l'ensemble des prestations et garanties auquel il a droit (document contractuel). Via son espace personnel, il n'a accès qu'à des brochures de type commercial (documents non-contractuels). Cela n'est pas normal. Le jeune a droit à une information complète sur ses garanties, au même titre que l'adhérent MGEN principal (membre participant). Quand allez-vous remédier à ce défaut ? Cordialement.

lambda

Réponses

Bonjour lambda,

Tous nos statuts sont disponibles sur la partie publique de notre site http://www.mgen.fr

Dans la rubrique "Particuliers", sélectionnez votre offre, puis en bas de chaque page vous trouverez les statuts complets : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/

Je transmets votre suggestion d'amélioration de l'espace personnel des bénéficiaires enfants aux responsables concernés.

Angélique

Angélique, Expert MGEN