séances de luxopuncture

je suis fonctionnaire de l'education nationale et depuis toujours adhérente de la MGEN qui gère aussi ma SS.
Mon généraliste m'a prescrit des séances de luxopuncture pour soigner des troubles de sommeil. Ces séances peuvent -elles être prises en charge, même partiellement par le volet mutuelle ?
Je vous remercie pour votre réponse.

aml

Réponses

Bonjour aml,

Les séances de luxopuncture ne sont pas prises en charge.

En revanche, les séances d'acupuncture peuvent être remboursées, sous conditions, en partie sécurité sociale et mutuelle (selon votre offre).

En cas de doute, n'hésitez pas à nous adresser un devis détaillé.

Angélique

Angélique, Expert MGEN