Convention kine

Bonjour
J'ai déjà une convention avec vous comme kiné libérale mais j'ai changé de numéro adeli et adresse mais pas de rib car j'ai déménagé à la Martinique.
Je dois refaire une convention avec vous? Comment?Ou changer ses paramètres? Comment? Merci

Kiné liberale

Réponses

Bonjour,

Les créations ou modifications effectuées auprès de la CPAM nous sont transmises automatiquement via le fichier national des professionnels de santé.

Nous vous invitons tout de même à contacter le service MGEN dédié aux professionnels de santé afin de vérifier que les conventions soient bien actives.

Jessica

Jessica, Expert Mgen