Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je suis enseignant-chercheur et adherent à la MGEN ainsi qu'à la mutuelle MGEN. Pour faire remplacer mes lunettes, j'ai été voir plusieurs magasins d'optique agréés MGEN, afin de comparer les choix et les prestations (et les prix après remboursements). Je n'ai signé aucun accord.
Le second opticien contacté me dit que le premier opticien a "bloqué" la demande d'agrément aurpès de la MGEN : il ne peut pas me donner de devis.
Comment gérer la situation? : encore une fois, je n'ai à aucun moment signé un engagement de commande, juste une demande de devis.
Réponses
Bonjour unclemib,
La vérification de votre dossier est nécessaire. Cependant, il ne m'est pas possible d'y accéder depuis le forum.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien