Blocage par un opticien d'un dossier de simple demande de devis pour mise en concurrence de plusieurs prestatataires

Je suis enseignant-chercheur et adherent à la MGEN ainsi qu'à la mutuelle MGEN. Pour faire remplacer mes lunettes, j'ai été voir plusieurs magasins d'optique agréés MGEN, afin de comparer les choix et les prestations (et les prix après remboursements). Je n'ai signé aucun accord.
Le second opticien contacté me dit que le premier opticien a "bloqué" la demande d'agrément aurpès de la MGEN : il ne peut pas me donner de devis.
Comment gérer la situation? : encore une fois, je n'ai à aucun moment signé un engagement de commande, juste une demande de devis.

unclemib

Réponses

Bonjour unclemib,

La vérification de votre dossier est nécessaire. Cependant, il ne m'est pas possible d'y accéder depuis le forum.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen