adresse postale

Il y a une différence entre mon adresse correcte indiquée sur le site MGEN "mon compte" et l'adresse incorrecte utilisée pour m'envoyer les relevés de remboursements??? Pouvez vous faire la correction???

gigi

Réponses

Bonjour Gigi,

Pour une mise à jour de votre adresse postale, je vous invite à joindre un conseiller au 3676 ou depuis votre espace personnel.

Le forum ne nous permet pas d'accéder aux informations personnelles mais à vocation à échanger entre adhérents sur divers sujets.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN