Carte Vitale

Bonjour
Pensionné de l'EN , je n'ai jamais adhéré à la MGEN par tradition ( Maubeuge était une ou peut être la seule ville à proposer une mutuelle : La Mutuelle du Bassin de la Sambre ).Mais néanmoins tout ce qui concerne la sécurité sociale est traité par la MGEN .
Aussi pouvez vous m'indiquer comment refaire sa carte vitale défectueuse , ( retour ancienne carte , formulaires , photo ... délai ... )
Dans l'attente de vous lire , recevez mes sincères salutations

martin

Réponses

Bonjour Martin,

Un service en ligne vous permet de déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte Vitale.

Rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale" puis "Ma carte Vitale" et laissez-vous guider.

Vous pourrez également obtenir votre attestation de droits au format PDF en téléchargement immédiat.

Jessica